Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

foie gras frais ?

bonjour Recette 123, ballotines de poulet. Il est question de foie gras frais? Il ne s'agit pas de cru? Mais bien du cuit qui est frais( il me reste foie gras de Noël au congelateur )(recette du companion, ai changé porto contre armagnac, juste trop bon).... voir la suite

avis sur recettes

bonjour donner mon avis sur des recettes utilisées avec le companion merci

cuisine vapeur

bonjour, Je ai un souci de quantite 4 endives et un brocolis ne passent pas la quantité pour ce mode de cuisson ne semble pas très importante comment faire, le panier ne se reblé pas en hauteur? merci

boite et bol qui attache

Bonsoir j'ai eu le compagnion en cadeau de noel mais sans la boite de rangement ni la brosse de nettoyage.Je pense que c'est une ancienne version spatule noire couvercle blanc.Pouvez vous m'offrir cette boite de rangement vu que maintenant elle est compri... voir la suite

Cuire du riz

Bonjour, Comment cuire tout bêtement du riz par absorption du liquide (mais pas du risotto). Merci,

Cours cuisine

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au cours de cuisine. Il me demande de me connecter alors que le suis merci

Je ne sais pas ce que signifie P1 et P2 pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Bonjour Je voulais faire des patatas Bravas (141) En mettant l'ail, un cadenas fermé a apparu.Par ailleurs plus loin dans la recette j'ai trouvé P1 et P2 et n'ai pas su à quoi cela correspondait.Pouvez vous m'aider? Merci

Que signifie P1 et P2

Bonjour utilisation du Compagnon Que signifie P1 et P2 merci

boîte de rangement

Bonjour Et voilà, j'ai franchi le pas. J'ai mon companion depuis vendredi 2 janvier. Que pensez vous de la boîte de rangement ? Pour ma part, je trouve que l'on se moque de nous. Une simple boîte en carton sans aucun compartiment pour la sécurité. Par a... voir la suite

problème de la cuve

Bonjour, j'ai acheté votre robot "companion". J'en était satisfaite jusqu'à ce que le fond de la cuve attache et fait brûler les aliments. Que dois-je faire ? Est-il sous garantie ? car je n'ose plus l'utiliser. C'est dommage pour avoir dépenser 700€!!! J... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit