Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

COMPLEMENT DE LA NOTICE EXISTANTE

Bonjour, La notice existante est, à mon avis, incomplète. Exemple, dans une recette, quand il y a un oignon à faire rissoler et ensuite, changer de couteau, faut-il arrêter l'appareil et si oui, comment le fait-on redémarrer ? et moi, j'aimerais aussi m'en servir sans suivre les recettes existantes qui sont quand même très basiques. Merci et bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question COMPLEMENT DE LA NOTICE EXISTANTE

  • bien sur c'est écrit en clair dans la notice ; la machine s'arrête dès qu'on enlève le couvercle et c'est une sécurité pour les recettes il y a plein de blog ; il suffit de taper par exemple : petits pains aux pépites au companion et cela vous emmène sur un voire plusieurs blogs toutes les recettes du ther...mo...mix sont adaptables au companion ; il faut juste ajouter de 2 (pour le thermo si c'est vitesse 3 au companion mettre vitesse 5) ; au thermo quand il parle de sens inverse pour le companion ça correspond au mijotage et le varoma du thermo correspond au "vapeur" du companion sinon il y a aussi des groupes sur Facebook mais faut être inscrit bonnes recherches
  • ???? dès que vous ouvrez le couvercle, la machine s'arrête!!! Sécurité!!!! Elémentaire , mon cher.....
  • Bonjour. Votre appareil s'arrête forcément quand vous ouvrez le couvercle pour changer la lame.... Il n'y a donc rien à préciser... En tout cas sur ce point là, sur le reste effectivement quelques précisions seraient utiles Sur les recettes, faites une recherche sur Google, on peut trouver soit directement des recettes pour le companion, soit adapter celles du th...x Bonne journée
  • Quand vous avez besoin de changer un accessoire vous avez pas besoin d'éteindre l'appareil à chaque fois il suffit tout simplement de le mettre à zéro
  • Bonjour, moi je préfère éteindre l'appareil pour plus de sécurité : bouton en bas à droite. Après je suis la recette... Pour le rallumer bouton en bas à droite. Puis je mets le programme choisi. Bonne journée
  • La directive européenne relatives aux machines tournantes (faisait référence à la 2006/42/CEE) prévoit une mise en conformité, notamment sur 2 points : la sécurité d'ouverture du couvercle et la sécurité anti balourd. C'est le cas pour ce type de machines, comme les centrifugeuses. Donc si vous ouvrez le couvercle, l'arrêt est automatique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit