Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Bruit qui se répète .

Bonjour, J'ai reçu mon companion il y a 10 jours et il fait un bruit environ tous les 10 secondes sur les programmes sauce , slowocook et dessert à peine perceptible comme un petit ting . Est ce normal ? Merci de votre réponse .

Consulter les 10 réponses à la question Bruit qui se répète .

  • Il s agit du contact qui alimente la resistance de chauffe ! c est normal
  • Moi, je n'ai pas remarqué de bruit. Mais je vais écouter plus attentivement lors des prochaines cuissons. Bonne continuation
  • meme chose, un petit bip, régulier
  • Bonjour, j'ai la même chose sur les programmes mijotés, vapeur et soupes.
  • Bonjour, moi aussi il y a ce petit bip, mais à mon avis, pas d'inquiétude à avoir !!! C'est un bruit normal d'un appareil électrique en marche. Je m'en sers énormément et tout marche très bien. Bonne continuation !!!
  • Il s agit du contact qui alimente la resistance de chauffe , tout est normal !
  • Bonsoir, Vous avez votre robot depuis longtemps ?
  • Bonsoir, Vous avez votre robot depuis longtemps ?
  • bonjour, je pense que c'est la résistance qui chauffe et c'est normal
  • Bonjour Elodie , J'ai appelé le sav moulinex vendredi ,il paraît que plusieurs personnes ont le même problème . Il n'on dit de le changer, mais j'ai peur d'avoir le même problème sur un nouvel achat .Il ne faut pas tomber sur la même série .Celui de ma cousine plus ancien ne le fait pas .Je vais voir lundi avec le SAV . Et vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit