Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

ultrablade

bonjour bonjour j'ai fait la recette 155 est en mettant la cac de paprika celui çi à coloré mon ultrablade avez vous déjà eux ce souci merci

Consulter les 6 réponses à la question ultrablade

  • Mettre de l'huile sur un morceau de sopalin et frotter votre cuve avec et ensuite le laver avec de l'eau et du produit vaisselle - ça marche aussi sur les plastiques (genre Tupperware) dans lesquels on a mis de la sauce tomate
  • Mais il est déjà vert !
  • J'ai fais une ratatouille le le couteau est devenu vert
  • !!! ben ,oui, les épices, cela donne de la couleur! idem pour le curcuma,le chili ect!!!
  • Bonjour. Effectivement ça s'atténue mais mon ace n'a pas repris tout à fait la couleur d'origine. Ah la gourmandise !!!
  • bonjour, j'ai eu le même problème mais cela part au fur et à mesure des lavages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit