Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

lavage du bol

Bonjour, Lavez-vous le bol avec le grattoir de l éponge ? Cela risque t il d abimer le bol ? Lors des prochaines cuissons ça risque d'accrocher au fond ? merci

comment faites vous les glaces ou sorbets

bonjour, avez vous une recette de glace avec les fruits congelés? merci

COMPANION SE MET EN SECURITE

bonjour, Je viens de faire la pâte pour des palets bretons (Valvanille), J'ai équipé le bol du pétrisseur, mélanger les jaunes et le sucre en vit. 5, incorporer le beurre vit 5 pendant 1 mn Puis ajouter la farine et la levure, vit. 6 pendant 3 mn et au ... voir la suite

Boite de rangement accessoires

Bonjour, J'ai vu sur des sites que beaucoup de personnes avait la boîte de rangements des accessoires avec leur robot dès l'achat de ce dernier ? Comment se fait-il qu'elle ne soit pas fournie tout le temps ? Moi je ne l'ai pas eu.... merci

mon bol attache !

Bonjour, j'ai le companion depuis le 06 avril, et à chaque fois et depuis le début, mon bol attache et c'est très dur à nettoyer. Est-ce que quelqu'un a le même soucis ? merci

Recette minceur

Bonjour. Où trouver des recettes minceur à faire au companion ? Merci

inox rayé sur l'exterieur de la cuve

Bonjour , je suis ennuyée car l’extérieur de la cuve est rayé de façon assez importante . je ne pensais pas qu'elle était aussi fragile . un idée à me suggérer ?????? merci

mise en sécurité

Bonsoir Voilà un moi que j'ai ce robot donc je découvre doucement lol Hier j'ai fait une recette qui nécessitait le batteur en vitesse 4 pendant 30 minutes à 100? ... a la fin le robot c'est mis en sécurité pendant 30 minutes ... pourquoi ?? Est ce norm... voir la suite

Spirale du livre

Bonjour, Je souhaiterais une astuce pour le livre de cuisine concernant les spirales. Merci.

compagnion

Bonjour, Pouvez vous me donner la recette de la creme patissiere qui ne se trouve pas votre super livre de recettes, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit