Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5623 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

housse pour companion

bonjour existe-t'il une housse pour le transporter ? Merci

coloration du couteau et des autres accessoires

Bonsoir pourriez vous me dire si vos accessoires se sont colorés les miens sont devenus vert foncé pourtant sans rien faire cuire qui puisse les colorer. Le plastique du couteau semble poreux.merci

housse pour compagnon

Bonjour je cherche une housse pour le robot.Merci pour vos réponses

SUCRE GLACE

bonjour, Peut-on réaliser du sucre glace avec le Companion ? Si oui avec quel accessoire et à quelle vitesse ? Merci pour votre réponse.

eau sous le robot pendant la cuisson vapeur

bonjour Je viens de retrouver de l"eau sous le robot pendant son fonctionnement en mode vapeur. Est-ce normal? je l'ai depuis quelques mois et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà constaté cela. Merci par avance de vos retours et conseils

eau sous le robot pendant la cuisson vapeur

Bonjour J'ai de l'eau sous la cuve du robot (donc sur le plan de travail) alors qu'il est en fonctionnement en mode vapeur. Est-ce normal? j'ai le robot depuis quelques mois et je n'ai pas souvenir d'avoir retrouver de l'eau sous le robot avec ce mode de... voir la suite

purée de pommesde terre

bonjour sans indication sur la variété de pomme de terre à utiliser j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre les pommes de terre n'étaient pas réduites à la consistance d'une purée Merci

souci avec mon couteau a concasser

bonjour , j'ai des soucis avec mon couteau pour pétrir et concasser, il commence a ce fissurer . Quelqu'un a t'il eu le meme probleme. Merci

confitures

bonjour peut on faire de la confiture de melon Merci

adapter vitesse la plus faible du thermomix

bonjour Je débute, quelle vitesse companion prendre en équivalent de la vitesse du TM "mijotage" symbole cuillère ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit