Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5623 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

paquet de mélange pour pain

bonjour comment utiliser les paquets de mélange tout fait? merci

Les spirales s'ouvrent

bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai un probleme avec mon livre de recettes: les spirales s'ouvrent!! que faire? je vous remercie pour votre réponse.

Vitesse companion

Bonjour je voudrais savoir la vitesse maximum en tour par minute ? Merci de vos retours.

beurre recette

Bonjour, J ai fait la recette du beurre mais sa me parrais tres une couche cremeuse et tre blanc est ce normal apres faut il mettre au co gel ou directement au frigo ???? Merci

bol du compagnon

Bonjour, peut-on mettre le bol du campagnon dans le lave vaisselle ? Comment séparer les 2 parties du couvercle pour les laver ? merci

Lave vaisselle

Bonjour, passez vous la cuve du robot au lave vaisselle,??? Merci

risotto saumon

Bonjour, Qui aurait une bonne recette de rissotto.Merci d avance.

De la glace

Bonjour, Est ce que l'on peut faire de la glace directeemnt à partir des fruits congelés versés dans le bol et mixés au maximum, selon le principe de TM31? Merci

"colle" entre les 2 parties du couvercle

Bonjour, je viens d'acheter le companion et quand j'ai voulu m'en servir il a fallu que je commence par bien nettoyer le couvercle. Il y avait entre les 2 parties du couvercle et sur la partie blanche intérieur comme de la colle jaune qui avait coulé. Que... voir la suite

Pissaladière

Bonjour , avez vous testé la pissaladiere ? je suis déçue ,si la pate est bonne , les oignons ne sont pas assez cuit et sans saveur . merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit