Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Spirale du livre

Bonjour, Je souhaiterais une astuce pour le livre de cuisine concernant les spirales. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Spirale du livre

• j'ai enlevé la spirale et j'ai mis de la ficelle à roti
  • J ai du tout rangé dans un classeur avec des pochettes plastiques sur le même principe que le livre
  • vos pochettes plastiques sont séparées en 3 ?
  • On est bien d'accord neuf mais défectueux selon tout les messages reçut sur la maniére de réparé le classeur il casse a chaque fois
  • Bon tout le monde a réussi a rafistolé ce qui neuf était sensé tenir donc on est bien d'accord qu'il y ai une faille.
  • Moi aussi j'ai relié la spirale avec une bande de tissu . Ça fonctionne mais le mieux. Utiliser la version sur tablette, bien plus pratique à feuilleté sans tout démonté !
  • Pas de réponse. Pour moi aussi il part dans tous les sens à cause des spirales qui s'ouvrent et c'est impossible à remettre Très décevant.
  • Hélas j'ai le même souci que vous et je ne peux vous répondre !!!
  • J'ai relié les spirales entre elles avec de la ficelle alimentaire, ça fonctionne très bien.
  • Bonjour, J 'ai mis de la ficelle à rôti en zigzaguant dans les spirales, ce n'est pas esthétique, mais cela tient...