Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour, Je souhaiterais une astuce pour le livre de cuisine concernant les spirales. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Spirale du livre

  • hello moi j'ai imprimé la version en ligne et mis une spirale plastique transparent devant et couverture cartonnée à l'arrière c''est beaucoup plus solide et pas cher comme je travaille dans une imprimerie
  • J'ai cousu la spirale avec un lien type jardinage: très solide mais un peu épais, je conseille un fil plus fin (fil de pêche? Fil de broderie?) Cliquer sur l'image pour agrandir
  • C'est à dire ?
  • Rien a faire ,c'est effectivement mal fait ,il se démonte quoi que l'on fasse .j'ai essayer de mettre une tringle plastique mais ce n,ai pas possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit