Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Lavage du bol

bonjour Que peut on laver exactement.le bol en inox avec le socle blanc qui le soutient, Merci

Consulter les 11 réponses à la question Lavage du bol

  • bonjour, vous pouvez tout laver. même mettre au lave vaisselle. MAIS SURTOUT PAS L'AXE ET LA BAGUE QUI LE TIENT.(ca ne passe pas au lave vaisselle) bonne journee
  • Je n'ai jamais trempé le socle blanc du bol inox dans une bassine. Par contre ce fond se mouille forcément quand on lave l'intérieur du bol après en avoir enlevé le support des différents ustensiles; apparemment ça le supporte. Je sèche le fond avec un torchon et je vérifie que les tiges métalliques tiennent bien car l'une d'elles s'était dévissé une fois.
  • perso, pas de lave vaisselle pour ce genre d'appareil...cher.......
  • Bjr, avt de laver le bol je devise le milieu et ensuite je le lave à la main. Jamais je ne l'ai mis au lave vaisselle, à mon avis cela doit un peu détériorer à la longue le plastique.
  • Bonjour..oui moi je le nettoie avec son socle..j'essaye de ne pas trop mettre de l'eau dessous quand même.Ne pas oublier d'enlever la pièce qui se trouve en dessous, au milieu.. Voilou....
  • Oui. on peut laver le bol avec le socle blanc, mais enlever l'entraineur et le joint.
  • je ne comprends pas bien votre problème, l'ensemble se lave entièrement du moins c'est ce que je fais sans aucun soucis particuliers.il suffit de bien le sécher
  • Bonjour oui même au lave vaisselle en enlevant le joint qui se trouve au font du bol et enlever aussi l axe central du bol qui se dévisse par le dessous
  • Que le bol inox, le socle contenant le moteur, il suffit de l'essuyer si qqles salissures. Bonne journée
  • Oui perso je mets tout dans le lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit