Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mon bol attache !

Bonjour, j'ai le companion depuis le 06 avril, et à chaque fois et depuis le début, mon bol attache et c'est très dur à nettoyer. Est-ce que quelqu'un a le même soucis ? merci

Consulter les 9 réponses à la question mon bol attache !

  • J'ai le compagnon depuis 1 an et jamais de soucis .appeler le s.a v. Pas normal courage
  • Bjr, je n'ai pas ce soucis avec mon bol même après riz au lait. Qu'avez-vous fait comme recette ?
  • Bonjour. Cela attache un peu.... Mais pas au point décrit. Vérifiez avec un thermomètre de cusiine si le bol ne chauffe pas trop ( ce qui nécessiterait un sac)
  • Bonjour, moi j'ai un peu brûle le fond en faisant des moelleux de courgettes, en faisant revenir oignons et ail a 130 ° c'est trop ! ( recette que j'ai récupéré sur internet, tres bonne d'ailleurs !) maintenant je fais attention
  • Mon bol attache très serieusement sur la moitié gauche, parfois ,pour du bourguignon ,du potage ....très bon par ailleurs .je pense que je le conduirai au service après vente apres avoir fait une photo....mais me passer de mon companion ne me sourit guère .
  • je fais toujours tremper mon bol et je le passe meme au lave vaisselle.
  • Vérifier qu'il n'y a rien qui empêche le contact entra la sonde de température (cylindre en aluminium, sous le bol, du diamètre d'une pièce de deux euros et monté su ressort. Si pas de contact (sonde coincée en position basse, ou objet intercalé entre la sonde et le bol), cela peut entrainer une surchauffe du bol
  • Bonjour, j'ai eu le même souci au départ le sav m'avait conseillé alors de nettoyer en frottant bien le fond... Ils m'ont dit de ne pas hésiter à utiliser le cote vert de l'éponge, ce que j'ai fait... Depuis mon robot n'attache plus sauf qq fois lors d'une béchamel mais c'est très léger et un coup d'éponge suffit...j
  • Merci. Je fais des recettes simples et j'utilise toujours de l'huile d'olives, même quand je fais ma pâte à pain, ça attache au fond, pourtant c'est à 40 degrés ! Et la recette de la sauce aux fromages ! malheur ! c'était dur de le nettoyer, je l'ai fait tremper toute la nuit ! le matin j'ai mis du bicarbonate et attendu 1 H. j'ai finis avec une lame de cuter !!!! j'ai pris des photos ! oui je vais appeler le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit