Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

comment faites vous les glaces ou sorbets

bonjour, avez vous une recette de glace avec les fruits congelés? merci

Consulter les 8 réponses à la question comment faites vous les glaces ou sorbets

  • oups désolée pour le bug !!!!!!
  • 300g de fruits, 2cuil à s de sucre glace un blanc d'oeuf mettre le couteau pétrir concasser, ajouter les fruits congelés mixer en pulse 1min30, raclez la paroi et ajouter le sucre et le blanc...vit 12 pdt 1min30 consommer immédiatement. Pour ma part c'était avec des framboises.
  • Pour ma part c'était avec des framboises
  • pour ma part c'était avec des framboises
  • 300g de fruits, 2cuil à s de sucre glace un blanc d'oeuf mettre le couteau pétrir concasser, ajouter les fruits congelés mixer en pulse 1min30, raclez la paroi et ajouter le sucre et le blanc...vit 12 pdt 1min30 consommer immédiatement
  • Oui c'est dans le livre de recettes... Ceci dit je ne l'ai encore jamais fait... Voici le lien : http://youtu.be/q6ASxmFYpw8
  • Bonsoir. La recette du livre est très bien . On peut aussi congeler des fruits. Avec de la mangue c est délicieux. J ai aussi testé les cerises ....un régal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit