Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

COMPANION SE MET EN SECURITE

bonjour, Je viens de faire la pâte pour des palets bretons (Valvanille), J'ai équipé le bol du pétrisseur, mélanger les jaunes et le sucre en vit. 5, incorporer le beurre vit 5 pendant 1 mn Puis ajouter la farine et la levure, vit. 6 pendant 3 mn et au bout d'1 mn l'appareil s'est mis en sécurité, j'ai attendu et relancé l'opération et à chaque fois il se met en sécurité. Peut on m'expliquer pourquoi car je pense que lorsque je ferais de la pâte sablée je rencontrerai le même problème. Merci pour vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question COMPANION SE MET EN SECURITE

  • bonjour vous trouverez la réponse dans le petit livret livré avec le livre de recettes page 13. cela pourrait signifier que les quantités sont éventuellement trop importantes ou une utilisation anormalement longue. Dans ce cas il faut rectifier les quantités ou le temps attendre 30mn pour que le moteur refroidisse et réinitialiser l'appareil en appuyant 2 secondes sur le bouton "start/stop/reset. j'espère que j'ai répondu à votre question
  • Bonjour fanfan62, Vérifier si le bol ne s'est pas déplacé lors des changements de vitesse ainsi que le couvercle. Parfois ce n'est pas grand chose... Bonne journée
  • Merci pour vos reponses. Bon 1er Mai a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit