Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Cuisiné pour bébé

Bonjour, Je souhaite savoir si pour faire la purée pour bébé, le mixage est il tres fin et sans morceaux ? Merci

Brioche n° 207

Bonsoir. Je suis très débutante en cuisine...J'ai le companion depuis peu et j'ai voulu faire la brioche n° 207 du livre et je l'ai ratée !!! Je voudrais avoir quelques précisions, s'il vous plait, sur la recette. D'abord faut il un sachet de levure de... voir la suite

Pate à Pizza du livre casse le robot

Bonjour, Voilà 2 fois que je fais la pate à pizza du livre fournit avec le robot. Je fais scrupuleusement la recette. Et voilà 2 fois que le pas de vis du bloc moteur entrainant la lame se brise sans enclencher la sécurité une seule fois. Merci de m'ex... voir la suite

Recettes- Pas assez

bonjour, Je trouve qu'il n'y a pas assez de recettes dans le livre qui n'est d'ailleurs pas pratique ! Si des personnes en ont testés je suis preneuse. merci

Mode securite

Bonjour, Pourquoi le robot se met en mode sécurité lorsqu'on prépare une pâte à brioche ; que doit on faire? merci

NUMERO DE SERIE

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer où est le numéro de série de l'appareil car je veux enregistrer mon produit mais MOULINEX n'accepte pas celui que j'ai noté ? COrdialement,

couleur du companion

bonjour pensez vous qu'il sortira d'autre companion d'une autre couleur merci

yaourt au companion

bonjour, peut on faire des yaourts avec le companion, merci

glace au chocolat

bonjour je ne trouve pas la recette de la glace au chocolat, surtout les proportions. merci.

chutney de pamplemousse

bonjour a tous est il possible de faire du chutney de pamplemousse avec le companion si oui pourriez vous me donner la recette s il vous plait merci a vous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit