Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

coloration du couteau et des autres accessoires

Bonsoir pourriez vous me dire si vos accessoires se sont colorés les miens sont devenus vert foncé pourtant sans rien faire cuire qui puisse les colorer. Le plastique du couteau semble poreux.merci

Consulter les 14 réponses à la question coloration du couteau et des autres accessoires

  • bonjour, oui les ustensiles prennent une couleur verte, c'est l'utilisation de certains épices qui les fait changer de couleur, pour ma part je l'ai signalé à Moulinex, ils répondent que cela n'altère pas l'efficacité des ustensiles ce qui est vrai mais cela n'est pas très esthétique.
  • moi il ne s'est pas colorée, mais il et devenue peureux et par la suite il s'est fissuré
  • Idem, utilisation du raz El hanout pour un couscous
  • Pour moi aussi i s'est coloré en vert, j'ai utilisé du curcuma du paprika du cumin du curry du safran...
  • Oui, le curcuma en particulier colorent un peu les accessoires .
  • Mon mélangeur s'est aussi teinté en vert , je pense que c'est parce que j'ai rajouté des épices.
  • Bonjour seul mon mélangeur s'est teinté en vert foncé.
  • Je confirme. C'est l'utilisation des épices et en particulier le curry qui colore les lames.
  • bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, même en utilisant des épices
  • Mes accessoires se sot aussi colorés en vert, malgré les lavages à la main ou au lave-vaisselle, je pensais que c'était à cause de mon velouté de courgette... En tout cas tout fonctionne normalement et ça n'a donné aucun goût à ce que j'ai cuisiné après.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit