Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

coloration du couteau et des autres accessoires

Bonsoir pourriez vous me dire si vos accessoires se sont colorés les miens sont devenus vert foncé pourtant sans rien faire cuire qui puisse les colorer. Le plastique du couteau semble poreux.merci

Consulter les 14 réponses à la question coloration du couteau et des autres accessoires

  • Le problème c est que je n ai pas utilisé d épices!
  • bonjour. la couleur n'est pas du noir pur, mais je n'ai ni vrai changement de couleur (sauf le mois qui suit la préparation de certains aliments, mais ça disparait presque par la suite), ni surtout changement de matière. Par contre je ne laisse jamais le couteau lors de la cuisson vapeur (le bol est à peine moins stable). Peut-être avez vous un matériel défectueux? retournez voir en magasin si la différence avec un produit neuf vous choque...
  • Oui c'est normal. Ce sont les épices qui colorent.
  • bonsoir Cela vient sans doute que vous avez utilisez une recette a base d'épices ( curry ) . Ayant contacter le SAV , il m'ont répondu qu'il n y avait aucun danger . Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit