Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

purée de pommesde terre

bonjour sans indication sur la variété de pomme de terre à utiliser j'ai suivi le mode d'emploi à la lettre les pommes de terre n'étaient pas réduites à la consistance d'une purée Merci

Consulter les 7 réponses à la question purée de pommesde terre

  • Voici un tableau résumant les caractéristiques des pommes de terre (cliquer sur l'image pour agrandir):
  • merci pour cette aide il serait bon que le livre de recette companion précise la variété à utiliser
  • Le choix des Pdt est important... Il faut choisir celles destinées à la purée. Le reste fait partie de la magie de la cuisine et de votre goût. Il faut "piquer" les Pdt (avec un couteau à bout rond) afin de voir si ces dernières sont bien cuites!
  • Une variété de pommes de terre farineuses est recommandée pour la purée qu'elle soit exécutée à la main ou au Companion.
  • Bonjour tout comme Pierrot le dit si bien la taille des morceaux est importante .
  • ça dépend de la variété de pommes de terre et de la taille des morceaux (je les coupe assez petits). Mais de toute manière je vérifie la cuisson à la fourchette avant de lancer le fouet...
  • Bonjour moi je fais cuire les pommes de terre 5 minutes de plus, 30 minutes ce n est pas assez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit