Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

housse pour compagnon

Bonjour je cherche une housse pour le robot.Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question housse pour compagnon

  • Bonjour, je suis aussi à la recherche d'une housse si vous avez trouver une solution ?? merci
  • Bonjour, Avez-vous trouvé une housse ? Je ne m'en sers pas régulièrement, donc il reste dans la boîte dans une autre pièce, et du coup je ne l'utilise plus du tout ! Alors que s'il était sur le plan de travail protégé des éclaboussures et de la poussière, je m'en servirais quand-même ... Merci.
  • Comme tout le monde, je passerai plus de temps a enlever et trouver une place pour la housse que de voir le Companion avec... Il faudrait en faire une maison.
  • Bonjour, Le mien aussi est sur mon plan de travail et je m'en sers tous les jours. Non, pas de housse.
  • Pas besoin de housse, il est magnifique, il faut le montrer !!!! Et en plus, personnellement je m'en serts tous les jours, alors une housse c'est du superflu.
  • Bonsoir . Quel dommage de mettre une housse ! Personnellement il est sur mon plan de travail ...je m en sert absolument tous les jours . Bonne cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit