Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

eau sous le robot pendant la cuisson vapeur

bonjour Je viens de retrouver de l"eau sous le robot pendant son fonctionnement en mode vapeur. Est-ce normal? je l'ai depuis quelques mois et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà constaté cela. Merci par avance de vos retours et conseils

Consulter les 5 réponses à la question eau sous le robot pendant la cuisson vapeur

  • Moi non plus je n'ai pas eu cette mauvaise surprise mais je pense qu'il faudrait le faire verifier
  • bjr jamais eu ce problème
  • bonjour, j'ai le robot depuis presqu 'un an maintenant et l'utilise tous les jours, en mode vapeur, pas d'eau dessous, donc si vous en avez cela me semble anormal, à vérifier. bonne cuisine! christine
  • bjr c'est peut être de la condensation qui est retombée (s'il y a une paroi derrière le companion, elle a dû couler ); à surveiller et si ça se renouvèle je pense qu'il faudra voir avec le service après vente
  • Je ne pense pas que ce soit normal. J'ai déjà utilisée a plusieurs reprises la fonction vapeur et je n'ai pas eu ce cas !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit