Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

eau sous le robot pendant la cuisson vapeur

Bonjour J'ai de l'eau sous la cuve du robot (donc sur le plan de travail) alors qu'il est en fonctionnement en mode vapeur. Est-ce normal? j'ai le robot depuis quelques mois et je n'ai pas souvenir d'avoir retrouver de l'eau sous le robot avec ce mode de cuisson ou un autre. Est-ce quelqu'un a déjà constaté cela?

Consulter les 7 réponses à la question eau sous le robot pendant la cuisson vapeur

  • BONJOUR NON JE N'AI JAMAIS EU CE PROBLEME MAIS SUIVANT LES RECETTES IL FAUT SOULEVE LE BOUCHON
  • Non je n'ai jamais eu d'eau sous la cuve en mode vapeur . Peut être avez vous mis trop d'eau ( ne pas dépassez 750 ml ) et ne pas oublier le bouchon positionné soit sur grande vapeur ou soit sur petite vapeur.
  • ou un joint mal fixé et un peu d'eau qui ruisselle derrière la cuve?
  • bonjour non je n 'ai jamais eu ce problème avez vous bien vissé le bouchon sous la cuve ?
  • Non jamais d'eau mais .ce peut être un problème de quantité d ' eau ou de couvercle mal verrouillé?
  • Bonjour, non je n'ai jamais eu d'eau sous la cuve. Avez vous bien enlevé le bouchon du couvercle pour la cuisson vapeur?
  • Bonjour, ce n'est pas normal ! moi je n'en ai pas !....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit