Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mise en sécurité

Bonsoir Voilà un moi que j'ai ce robot donc je découvre doucement lol Hier j'ai fait une recette qui nécessitait le batteur en vitesse 4 pendant 30 minutes à 100? ... a la fin le robot c'est mis en sécurité pendant 30 minutes ... pourquoi ?? Est ce normal ?? merci d'avance pour vos réponses :-)

Consulter les 3 réponses à la question mise en sécurité

  • bonjour, c'était quelle recette ? est ce que c'était bien le batteur qu'il fallait utiliser ou plutot le couteau à pétrir? quelque fois on se trompe d'accessoire et il se met en sécurité pour protéger le moteur.
  • Est-ce que le couvercle ne s'est pas un peu débloqué en battant ? Cela m'est arrivé en mixant, il a suffit de ré-enclencher le couvercle. Bonne continuation.
  • il garde au chaud jusqu'a l'ouverture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit