Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

fiche recette

bonjour à tous il y aurait il quelqu'un qui aurait acheté la clé USB des recettes classique et qui pourrait me dire comment récupérer les fiches car on m'a prêté la clé mais je n'ai pas les fiches. Merci

Nouvelle utilisatrice

Bonjour, ca y est je viens de m'offrir un companion. Je le récupère demain en boutique. Je souhais savoir quelle recette avez vous fait en premier ? merci

legumes surgelés

Bonjour Peut on mettre des legumes surgelés dans le panier et aussi dans le bol? merci

maintien au chaud

bonsoir , y a t-il une fonction maintien au chaud . je pense , programme 1 à 80 °??? merci

curry de lentilles corail

Bonjour , avez vous essayé le curry de lentilles corail ? après 45 mn de cuisson les lentilles ne sont pas cuites ! après vérification il est inutile de les faire tremper , avez vous une idée ? cordialement

Sauces cuisine companion

Bonjour ,pourriez vous s'il vous plait , me donner. La recette de la sauce à l'oseille .recette qui n'est pas dans le livre . Merci.

Du velouté pas très velouté

Bonjour J'ai fait un potage très classique et assez habituel : poireaux - pommes de terre (des mona lisa) avec un peu de carottes en fines tranches, un reste de courgettes cuites. 70 cl d'eau. PGM soupe P1, 40 min. Aucun morceau mais résultat très déce... voir la suite

Fait-il beaucoup de bruit?

Bjr, je souhaite acheter un robot de ce genre. Fait-il beaucoup de bruit quand il fonctionne? Merci pour votre réponse

modifie quantite des recettes

bjr, je souhaite modifié les quantités de certaines recettes. Faut- il que je diminue le temps de cuisson si je mets moins d'ingrédients ? Ou plus de temps si j'en mets plus ? merci

recettes livres compliquées

Bonjour je viens d acheter le compagnon. Je suis très surprise par le livre de recettes. Il me semble contenir des recettes tres élaborées. Or je lai acheté pour me faciliter la vie au quotidien avec les enfants Existe t il un livre plus simple ? Com... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit