Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10459 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

DESODORISER LE COMPANION

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une façon de désodoriser le companion, après un plat mijoté type poisson ou viande. J'explique : lorsque je fais des desserts type crème vanille je trouve que la crème prend un gout selon ce que j'ai cuisiné avant. Merci de votre aide et de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question DESODORISER LE COMPANION

• Hello. Pour ma part aucune transmission de goût des que j'ai fini. Je verse de l'eau froide avec produits vaisselle et le fait tourner en vitesse 11 ou 12. Je rince. Et c'est fini.
  • Je n'ai jamais eut ce pb. En meme temps je ne fais pas forcément de recette qui peuvent laisser un "gout" Je met systématiquement mon robot au lave vaisselle et il ressort nickel. Si l'odeur ou le gout persiste, essayé le vinaigre ou le bicarbonate.
  • Bonjour Christiane,personnellement je ne possède pas encore cet appareil que j'achèterai sûrement mais comme le bol est en inoxydable,j'y mettrais un peu de vinaigre avec de l'eau et je chaufferais quelques instants.bonne journee
  • pour ma part, j'y verse de l'eau bouillante avec du jus de citron ( 2 cuillères environ)
  • lave vaisselle ya rien de mieux
  • Je fais chauffer du vinaigre blanc et je le laisse refroidir 1heure dans la cuve.Bonne soirée.
  • Bonsoir moi aussi 1 cuillere de bicarbonate et vinaigre blanc voila
  • Moi je met le tt au lave vaisselle après avoir tout démonté c'est efficace après le plat parfumé. Cdt.
  • Bonsoir bicarbonate ou vinaigre blanc
  • Merci à tous pour vos réponses, je n'aime pas trop mettre le bol dans le lave vaisselle, je trouve que cela abime. Je pensais bien au vinaigre et bicarbonate mais je préférais avoir confirmation. J'aime tellement cet appareil que je fais énormément de recettes dedans, il est toujours en service. Encore Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit