Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Demande oignon et ail

Bonjour à vous tous, Voilà c'est fait je l'ai acheté, je suis très contente mais une question me taraude l'esprit en feuilletant toutes les recettes, je découvre qu'il faut souvent avant de faire la recette, des oignons, de l'ail à saisir avant, savez-vous ou quelqu'un a t'il déjà essayé de l'employer en passant directement à la 2ème étape, j'ai beaucoup de peine avec l'ail et l'oignon, merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Demande oignon et ail

  • vous pouvez adapter les recettes comme vous voulez
  • Bonjour, ben oui! Vous restez quand meme Maitre de votre recette! Vous ne voulez pqs faire une etape, vous passez a la suivante! Bonne cuisine
  • on peut faire unpeu revenir oignons et autre en mode manuel a 130 degrès
  • Bonjour Pour ma part je ne mets pas toujours d ail ni d oignon et les plats sont bons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit