Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

gramme egal en litre

bonjour comment transformer des grammes en litre et inversement, merci de votre aide amicalement

dépôt des recettes

Bonjour, je ne trouve pas le dépôt des recettes, j'ai recherché par rapport au fichier mais rien pour le cake jambon mimolette par exemple. Merci de m'éclairer

Confiture de citron

Bonjour. Est ce que quelqu'un a fait de la confiture de citron? Si oui quelle est la recette? Merci de l'info.

erreur 1 sur cuisine companion

Bonjour, je mets ma machine en route et au bout de 20 ou 30 secondes elle m indique erreur 1; je recherche ce que c est comme erreur merci de m indiquer si il y a quelque chose a faire ou si je dois me rendre chez mon vendeur pour l echanger car j ai une... voir la suite

recette de gateau

bonjour qui peut me donner une recette de gateau simple pour le petit dej. merci

livre de recettes

Bonjour, Ou puis je me procurer le livre de recette en français svp merci

première utilisation

bonjour, je viens d'acquérir le robot Companion et j'aimerais connaître des astuces de premières utilisation. Merci

besoin d aide sur recette

bonjour, qui à fait la purée de patate douce ? je voudrai avoir des précisions, merci

achat du 2 eme companion

bonjour comment j'enregistre pour la garantie le 2e companion ? merci

sauce piquante

Bonjour, quelqu'un a t-il fait une sauce piquante au companion ? (pour accompagner une langue de boeuf). Si oui, pouvez-vous me donner la recette et la marche à suivre ? Merci bcp et bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit