Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

slow cook ?

Bonjour quel type de plat peut on faire sans recette avec le mode slow cook ? Je suis entrain dessayer des carottes moulinees... Merci

Consulter les 6 réponses à la question slow cook ?

  • Bonjour, en slow cook, avec le mélangeur, 12 minutes environ. 0,7 l d'eau. Le mélangeur tournant, cela évitera au riz ou aux pâtes de coller au fond. Si on rajoute pas dessus le panier on peut y mettre à cuire en même temps un poisson ou un légume.
  • Les pates et le riz ? Vous fêtes comment ?
  • Vous pouvez cuire les pâtes, le riz, tout féculent, les lentilles, le quinoa... tout ce que vous pourriez cuire dans une casserole sans l'inconvénient de surveiller le feu pour que ça ne déborde pas et le fait que le mélangeur tourne fait que ça ne colle pas au fond de la cuve.
  • ça marche aussi pour les viandes, mais il faut souvent augmenter les temps de cuisson qui sont parfois sous-estimés
  • Bonjour, tu peux tout faire, sauf la viande que je trouve dure. Pour cela, j'ai acheté le Cookéo que je trouve top. Pour les veloutés, je finis avec un mixeur plongeant
  • bonjour en principe tous les plats qui se mijotent sur le feu peuvent se faire au companion en"slow cook" : potages - lentilles au jambon - plat de viande : sauté de porc de dinde etc.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit