Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette blé façon risotto

Bonsoir, voila je viens de faire la recette de blé façon risotto du livre de recette une pure merveille. Je voudrais refaire la même recette pour 500 grs de blé donc le double de la recette proposée. Combien de temps de cuisson dois-je prévoir 30 minutes ou le double ? Et pour la quantité de bouillon de volaille quel est la quantité à prévoir ? Merci de me renseigner si une d'entre vous à déjà fais cette recette pour 8 personnes ou pour 500 grs de blé

Consulter les 4 réponses à la question recette blé façon risotto

  • merci beaucoup
  • pour cette recette je ne peux pas vous dire car je ne l'ai pas testée mais vous pouvez tout à fait augmenter les quantités, je fais régulièrement du couscous ou de la paella jusqu'à 2,5l. Vous pouvez ajouter 5 mn , le temps que les liquides en volume plus important chauffent, puis testé à la fin du temps indiqué.
  • merci pour votre réponse. Mais avez vous testé en augmentant les quantité ?
  • Bonjour il ne faut surtout pas doubler les quantités ou temos mais faire en 2 fois la recette ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit