Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

purée d'amandes

bonjour Auriez vous une recette de purée d'amande maison ? J'ai essayé mais je n'arrive pas à dépasser le stade de la poudre ! Merci d'avance © 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français

Consulter les 7 réponses à la question purée d'amandes

• Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas du être assez tenace ! Vous utilisez quel accessoire ? Sans chauffer ? Merci !!
  • désolée mais je n'ai pas de recette
  • au cas où tu ne peux y accéder tu tapes "purée d'amandes" et tu prends celui de chez "marmiton"
  • Pourriez vous, avant toute autre chose, détailler comment vous vous y êtes pris?
  • C'est tout simple en fin de compte, tu continues à mixer jusqu'à ce que la poudre d'amande lâche enfin son huile, et au bout d'environ trois quarts d'heure (oui car il faut faire des pauses pour que le moteur du robot ne surchauffe pas)on obtient enfin une pâte un peu épaisse, la purée d'amande ! Voilà, voilà ... http://jesuisunequicheencuisine.blogspot.fr/2012/04/puree-damande-maison-partir-de-poudre.html
  • J'ai une recette de pâte d'amandes… Ingrédients : • 200 g de sucre glace • 200 g d'amandes en poudre • 2 blancs d'oeufs • 1/2 c à c d'extrait • d'amandes amères Préparation : • Mettre les amandes dans le bol et mixer 1 minute vitesse 10 • ajouter le sucre et mixer 10 secondes à vitesse 3 en introduisant par l'orifice du couvercle les blancs et l'extrait d'amandes amères. • Mettre la pâte au frais pendant 1/2 heure avant de la travailler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit