Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

besoin d'avis

Bonjour Je suis sur le point d'acheter le companion, cependant j'ai vu deux trois remarque comme quoi il se mettais en sécurité lors de la fabrication d'un pâte. Qu'en pensez vous? Quels sont pour vous les inconvénients de cet appareil? Merci a tous et toutes de m'aider à prendre une décision. Bonne journée

Consulter les 28 réponses à la question besoin d'avis

  • Je l' ai conseillé à plusieurs personnes de mon entourage et ils sont tous ravis
  • C'est vrai, c'est super pour gagner du temps. Jamais eu de problèmes de sécurité. Je l'ai mis sur le plan de travail et je m'en sers souvent. Pas d'hésitations à avoir.
  • Si vous respectez les doses il n'ya aucun problème
  • Bonsoir, je suis ravie de mon Moulinex, jamais eu de problème et pourtant je cuisine tous les jours avec lui. Je ne comprends car c est un appareil sûr. Si vous avez d autres questions, n hésitez pas!
  • bonsoir,cela fait 3 semaines que je l'ai: aucun problème,
  • Bonjour,Je préfère de loin la cuisine variée de mon épouse,donc après l'avoir utilisé un mois sans pb, j'en ai fait cadeau au fiston,qui en est très satisfait. p.s.nous sommes retraités et avons tout notre temps....
  • Bonjour je n'ai jamais eu ce souci il est super pratique Achetez le il est très pratique vous allez réaliser d'excellents petits plats
  • Bonsoir moi aussi je le conseille vivement. il est facile d utilisation. bon week end
  • merci bonne cuisine et bienvenue dans les masters chefs du companion bonne cuisine
  • Bonjour Je possède un cuisine companion et je suis pleinement satisfaite de ce robot. Pas d hésitation à avoir. J'ai une famille italienne et je fais beaucoup de pâte à pizza. Mon robot ne s'est jamais mis en sécurité. Il me sert au quotidien. C'est un très bon produit très fiable. Les pièces et engrenages sont en métal et pas en plastique comme d'autre. Je vous conseil ce robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit