Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre de recettes

Bonjour, avez-vous vu le nouveau livre dans les pub à la télé sans spirale ou peut on se le procurait, merci PATRICIA de L'aveyron

Consulter les 9 réponses à la question livre de recettes

• Bonsoir, j'ai envoyé un mail à moulinex pour leur demander si ce livre sera mis en vente et si ce sont des nouvelles recettes. Quand j'aurai une réponse, je vous dirai. Bon week-end.
  • je n 'ai pas vu est que ce serai de nouvelles recettes ou les mêmes
  • bonjour voici dèja le livre en pdf http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/livre-recettes-companion.pdf pas vu la pub pour le nouveau livre
  • Appelez moulinex il vous répondront
  • Bonjour moi aussi J ai vu le livre dans la pub . Mais je ne sais pas ou on pourrais le trouver.
  • Un nouveau livre???? pas vu! Mais ce serait cool!
  • Bonjour, effectivement le livre de recette qui parait dans la pub, est bien en italien, je viens d'en avoir confirmation par téléphone avec le service Moulinex. Bonne fin de journée
  • merci pour la réponse bonne soirée
  • Bonjour, ça y est, Moulinex a répondu à mon mail. Voici leur réponse : "le livre sans spirale qui apparaît actuellement dans la pub est en réalité le livre dédié au marché italien. Pour la France, Cuisine Companion est toujours équipé du livre de recettes actuel avec la spirale et 1 million de menus à composer. Ils assurent qu'il n'y a donc pas de nouveau livre de recette pour l'instant." Voilà, c'est bien dommage ... Bonne fin de journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit