Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recettes livres compliquées

Bonjour je viens d acheter le compagnon. Je suis très surprise par le livre de recettes. Il me semble contenir des recettes tres élaborées. Or je lai acheté pour me faciliter la vie au quotidien avec les enfants Existe t il un livre plus simple ? Comment cuire le riz blanc par ex ? merci

Consulter les 4 réponses à la question recettes livres compliquées

  • Bonjour, je ne saurai pas trop vous dire comment faire cuire du riz blanc le companion n'étant pas un auto-cuiseur il est surtout fait pour faire des recettes plus simplement. Essayez de mettre de l'eau et de la mettre à chauffer avec le mélangeur à 100°C puis quand l'eau bout rajouter le riz en mettant le mélangeur à petite vitesse 1 ou 2 par exemple. Mais je vous garantis pas le résultat car j'ai jamais essayer.
  • Non rien de plus simple. Mais il faut se servir un peu de son intuition féminine !!! Attention avec les quantités d'eau : à chaque recette je réduis les quantités d'eau données, de 1 litre réduire à 0.7, et de 0.7 à 0,5 ; et pour les légumes (lentilles, soupe) j'augmente un peu le temps de cuisson; ce qui semble plus à mon goût. Bon courage !!!
  • Il n'y a rien de compliqué... Il suffit de faire au plus simple... Sans prise de tête... Les recettes du livre permettent d'élaborer des plats et/ou des repas qui cuisent tout seul après un minimum de préparation. Tout est réalisable avec cet appareil... Laissez votre imagination prendre le pas.
  • Bonjour, tout d'abord soit sûre que les recettes, même si elles sont élaborées, sont facile à faire, il suffit de lire le livre et de faire ce qui est indiqué. Pour la cuisson du riz il y a 2 possibilités : à la vapeur (avec du papier cuisson dans le bol vapeur, pendant 25 mn, ou bien directement dans le bol avec le mélangeur : 2 bols de riz, 4 bols d'eau, du sel et éventuellement un bouillon cube, vitesse 3, 95° pendant 10 mn.. J'espère que tu aimeras une des ces façons de faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit