Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

legumes surgelés

Bonjour Peut on mettre des legumes surgelés dans le panier et aussi dans le bol? merci

Consulter les 8 réponses à la question legumes surgelés

  • oui bien sur ! je fais souvent des haricots verts surgelés a la vapeur dans le panier programme vapeur 30 mn. c'est très pratique et c'est très bon . Idem avec les brocolis surgelés et le choux fleur .
  • absolument pour faire des sorbets par ex : les fruits doivent être placés congelés dans le bol.
  • J utilisé souvent de l oignon surgelé ou des poivrons dans le bol sans décongélation préalable et c'est parfait
  • Oui bien sur! Il faut réduire la quantité d eau pour les soupes. Et cuire un peu plus longtemps
  • oui je le fais pour la macédoine de légumes (petits pois) pas de problème
  • bonjour, oui bien sûr. je cuis des haricots surgelés dans le panier, et dans mes risottos ajoute des petits pois surgelés. nickel!
  • Bien sûr, seulement le temps de cuisson sera plus long. Cordialement.
  • Oui il est possible de mettre des légumes surgelés dans le panier et dans le bol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit