Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

curry de lentilles corail

Bonjour , avez vous essayé le curry de lentilles corail ? après 45 mn de cuisson les lentilles ne sont pas cuites ! après vérification il est inutile de les faire tremper , avez vous une idée ? cordialement

Consulter les 8 réponses à la question curry de lentilles corail

  • Il ne faut pas saler l'eau avant la cuisson sinon les lentilles ne cuisent pas.
  • bonjour, je fais régulierement cette recette et pas de problème il faut laisser le bouchon vapeur , petite ouverture cordialement
  • Bonjour, j'ai fait cette recette en suivant les instructions à la lettre et je n'ai eu aucun soucis. Je sais qu'au début, quand j'ai commencé à utiliser le robot, j'ai souvent fait des erreurs lors de la programmation (température, temps de cuisson) et j'ai râté quelques recettes aussi. Peut être faut il réessayer...
  • Bonjour , je n' ai pas essayé le curry de lentilles mais le petit salé , les lentilles n' étaient pas assez cuites j' ai du remettre en cuisson 10/15 mn et c' était très bien cordialement
  • Pas de souci avec la cuisson des lentilles, je fais cette recette très souvent !
  • j ai essayé cette recette avec des lentilles corails bio et elles étaient parfaitement cuites ; même trop cuites car cela faisait plutôt soupe de lentilles. je pense que cela vient de la qualité des lentilles .
  • merci à tous , pour info j'ai fait 2 fois 45 mn et c'etait parfait . Je pense que le problème venait des lentilles trop vieilles et non de la recette .
  • Bonjour , je n' ai pas essayé le curry de lentilles mais le petit salé , les lentilles n' étaient pas assez cuites j' ai du remettre en cuisson 10/15 mn et c' était très bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit