Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

modifie quantite des recettes

bjr, je souhaite modifié les quantités de certaines recettes. Faut- il que je diminue le temps de cuisson si je mets moins d'ingrédients ? Ou plus de temps si j'en mets plus ? merci

Consulter les 5 réponses à la question modifie quantite des recettes

  • Bonjour nous lorsque l on modifie les quantités nous laissons le temps de cuisson indiques car c est le contenu qui est modifié et non le contenant
  • pour une béchamel ou une crème anglaise il faut augmenter le temps vu qu'il y a plus de lait à chauffer
  • le temps de cuisson des viandes ne varie que si c'est une pièce importante (gigot, roti, volaille). Ce qui se fait cuire au four ou en cocotte. Avec le companion, les viandes sont en morceaux, donc le temps de cuisson ne varie pas.
  • Non pas forcément une viande si elle doit cuire 20 minutes que ce soit un kilo ou 500 gr idem par exemple pour du riz 20 minutes dans tous les cas
  • bonjour cela dépends de la recette mais le temps de cuisson n'est pas forcément a diminuer car c'est parfois juste essai a faire pour voir bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit