Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10430 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

lavage du bol

Bonjour, Lavez-vous le bol avec le grattoir de l éponge ? Cela risque t il d abimer le bol ? Lors des prochaines cuissons ça risque d'accrocher au fond ? merci

Consulter les 14 réponses à la question lavage du bol

  • bonjour je met du produit vaisselle de l eau chaude jusque a la moite du bol et je fais tourner en vitesse 11 et c est propre plus qua rincer
  • le bol se lave facilement avec une éponge simple et produit vaisselle quite à laisser tremper un peu. personnellement je préfère ne rien utiliser qui gratte
  • Bonjour,, Personnellement, je laisse tremper si besoin (jusque là tres peu) et je nettoie mon robot avec une chiffonnette en micro fibre. Cordialement
  • Il ne faut rien laver avec le grattoir d'une l'éponge.
  • Lavage en vitesse 11 comme indiqué dans le commentaire où eau bien chaude boule inox et produit vaisselle . J'utilise une éponge spéciale vitro avec grattoir inox pour nettoyage quotidien et pas de rayures.
  • non pas du tout c'est de l'inox ! aucunes craintes avec le dos de votre éponge. Bien entendu pas de grattoir métalliques !
  • Bonjour, il est écrit que nous pouvons laver l'intérieur du bol avec le grattoir de l'éponge. J'ai une éponge avec un grattoir spécial inox donc pas de problème... Le bol n'est pas abîmé et les cuissons suivantes n'accrochent pas. Bon week-end perlia
  • Je le laisse tremper un moment avec du liquide vaisselle et eau chaude . Aucun pb pour nettoyer après .
  • Oui nous lavons le fond du bol avec le grattoir. Pas de soucis. Nous avons Companion depuis plus d'un an.
  • Bonjour, oui sans problème ; en fait j'utilise une spirale de Stanhome et cela marche bien sans rayer le bol ni d'accrocher au fond.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit