Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

livre de recettes

Bonjour, Ou puis je me procurer le livre de recette en français svp merci

Consulter les 8 réponses à la question livre de recettes

  • Merci pour vos réponses,j'ai passer un coup de fil au site d' envoi ,normalement ils vont me l'envoyer .Oui je sais ,les recettes sont sur internet mais pour moi c'est plus pratique d'avoir le livre.Bon week-end a vous tous
  • j 'ai eu le livre en français avec l 'appareil
  • bonjour j 'ai eu le livre en français avec l appareil
  • Et nanar regarde a gauche :-p
  • Sur internet on trouve tout et on peut adapter des recettes du thermomix!!
  • Normalement le livre est livré avec l'appareil en francais. Il faut le demander à Moulinex.
  • Il faut demander à Moulinex un livre en français ....sur leur page Facebook en message privé ,sinon au service consommateur de moulinex....en général ils sont très arrangeant,c'est pas normal que le livre ne soit pas en français......
  • Lorsque vous avez pris possession de votre APPAREIL , il y avait un bouqun de recettes livre avec. sinon je pense que la meilleures solution est d'ecrire a MOULINEX

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit