Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

première utilisation

bonjour, je viens d'acquérir le robot Companion et j'aimerais connaître des astuces de premières utilisation. Merci

Consulter les 7 réponses à la question première utilisation

  • C'est simple au dessus de toutes les recettes il ils des petits symboles ça peut être manuel ou programmé.
  • Après avoir lu la notice, lisez le livre de recettes, choisissez en une, repérez le couteau à utiliser en regardant le petit dessin qu'il y a pour chaque recette. Suivez la à lettre et tout ira bien. Très bon choix de robot, vous cuisinez bon facile et rapide. Commencez par des choses simples :potage, compote, pâte brisée, puis viandes, desserts... Éclatez vous !
  • Bonjour ;tout d'abord lire la notice expliquant le fonctionnement du robot .Puis vous "lancer" dans la préparation d'une recette du livre .Essayer un potage (pour s'assurer de la température ),puis d'un dessert qui vous inspire .Bonne dégustation
  • Très bonne acquisition . Tout d'abord bien maitriser les commandes et réaliser des recettes du livres.
  • Il n'y a qu'à suivre les explications de la notice
  • Bonsoir! pour débuter, exercez-vous avec les recettes du livre. Il suffit de suivre les instructions et les recettes sont excellentes!! ensuite, vous pourrez vous lancer à effectuer vos propres recettes!! bonne cuisine!!
  • Il est archi simple c est une question de mise en main Réglez bien la température en fonction des recettes car a 5 degrés près c est foutu Pour une première recette facile je vous conseille l île flottante Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit