Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

besoin d aide sur recette

bonjour, qui à fait la purée de patate douce ? je voudrai avoir des précisions, merci

Consulter les 7 réponses à la question besoin d aide sur recette

  • Après cuisson simplement vérifier avec un couteau qu'elles sont bien cuites... mais je n'ai jamais eu de surprises avec les patates douces, elles cuisent assez vite...
  • Peu importe la grosseur de la patate douce. Il faut la couper. Bonne dégustation
  • Vu qu'il faut les couper ça n'a pas vraiment d'importance. ...
  • bonjour, si vous trouvez que les patates douces sont trop grosses et bien partagez les et elles cuiront aussi vite que les plus petites. cdt
  • oui savoir si les patates douces doivent être choisies petites car on m'a dit que si on prend des grosses ce n'est pas du tout pareil (trop dur pour cuisson)
  • je l ai faite ,excellente ! quelles précisions ?
  • Bonjour. Quelles précisions?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit