Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

erreur 1 sur cuisine companion

Bonjour, je mets ma machine en route et au bout de 20 ou 30 secondes elle m indique erreur 1; je recherche ce que c est comme erreur merci de m indiquer si il y a quelque chose a faire ou si je dois me rendre chez mon vendeur pour l echanger car j ai une garantie de 3 ans bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question erreur 1 sur cuisine companion

  • En fait mon mari a regardé mon appareil et il m a indiqué qu il y avait une branche, dessous le bol qui avait chauffé, c est pour ca qu il ne marchait plus. Alors je viens de l amener chez mon vendeur et comme j avait pris la garantie 3 ans "echange immédiat" voila ce soir j ai un nouveau Companion tout neuf domage que ca marche pas pour les maris hihihihi!!!!!!
  • Bonsoir je ne pourrais vous renseigner je l'ai achetée pour l offrir et il est très peu utilisé dans une maison de vacances Bon courage
  • c'est probablement que le couvercle est mal verrouillé ou que le bol est mal fixé sur le support
  • il y a un cadenas
  • oui il t a une cle
  • Bonjour, Oui, vérifier que le bol est bien enclenché et le couvercle bien fermé. Voir aussi si le couteau (ou autre) est bien posé, si le contenu du bol n'est pas trop volumineux, si le niveau de contenu n'est pas dépassé. Bonne chance.
  • Bonjour Normalement il mets erreur que si mal enclencher ou couvercle pas tourné à fond Si autre chose , oui il faut le ramener Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit