Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

sauce piquante

Bonjour, quelqu'un a t-il fait une sauce piquante au companion ? (pour accompagner une langue de boeuf). Si oui, pouvez-vous me donner la recette et la marche à suivre ? Merci bcp et bon dimanche.

Consulter les 4 réponses à la question sauce piquante

  • désolé pour la répétition de posts, mais à chaque fois que je postais mon texte disparaissait... mystère...
  • OUI C EST LA MEILLEURE SOLUTION ET CHOISIR SEULEMENT LE MELANGEUR . j'ai effectivement fait cette recette mais cela n'avait pas ete une reussite car la sauce s'estait transformee en pate . OR CE N ETAIT PA LE BUT RECHERCHE
  • cliquer sur l'image pour agrandir
  • prendre une recette sur internet et l'adapter au robot, rien de plus facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit