Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cherche recettes de pain

bonjour, j'aimerais faire du pain, mais dans mon livre il n'y a pas de recette comment faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question cherche recettes de pain

  • Voici la photos
  • il y a des recettes normalement sur le livre : 98 99 et 100 mais en voici une que j'ai trouvé en tapant sur Google : pain au companion (il y en a d'autres) 300ml d’eau tiède 1 cuillère à café de sel 500g de farine Francine pour pain multicéréales 1 sachet de levure boulangère Francine ( 5g – nous avons rajouté une c.a.c de levure instantanée Boulangère Vahiné en plus) Préparation Dans la cuve du robot muni du couteau pour pétrir/concasser, versez l’eau et la levure. Lancez le programme pâte P1. Lorsque que 30s sont passées appuyez sur Stop, ajoutez la farine et le sel. Remettez en marche. À la fin du programme, enlevez la pâte de la cuve et transvasez la dans un saladier, ou enlevez le couteau et laissez la pâte dans la cuve. Laissez lever la pâte 30min. Au bout des 30min, formez un boule de pâte (vous pouvez fariner) et effectuez plusieurs entailles. Mettez sur une plaque couverte de papier sulfurisé, et mettez au four. Préchauffez le four à 210°C en laissant la pâte à l’intérieur ( cela va permettre à la pâte de lever un peu plus). Cuire pour 30-35min jusqu’à ce que la croûte soit bien dorée.
  • Sinon il y a aussi le pain cocotte au companion, c'est celui que je fait tout le temps et il est très bon, je rajoutes des céréales mais attention, ne pas préchauffer le four
  • sur le livre il y a pain aux céréales, pain aux noix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit