Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Livre de recette

Bonjour, Souhaitant acheter le robot prochainement, je voulais savoir si mis à part le livre de recette offert avec le robot, d'autres livres sont disponible ? est ce le seul livre recette qui existe pour ce robot ? Merci d'avance

faire une soupe de légumes "traditionnelle"

Bonjour à tous, je suis en train de faire connaissance avec mon compagnon (reçu hier) et à la recherche de recettes,d' informations, d'astuces....je vous donc sur rejoins sur ce forum. Ma 1ère question de débutante (il risque fort d'y en avoir d'autre... voir la suite

que signifie le code SECU

Bonjour! j'ai eu le code SECU sur l'afficheur... que signifie ce code? Merci

Problème avec la cuisson

Bonjour! Y a t il quelqu'un qui a le même problème que moi, dès que j utilise les fonctions près définies en cuisson ou en cuisson manuelle au delà de 90 ° mon robot s'arrête et indique ntc1. J aimerais savoir pourquoi ? Merci

Purée patates douces

Bonjour, je viens de faire une purée avec des patates vapeur et du jambon et la texture est ..spéciale, l'avez vous faite cette recette ? il ne manque rien ? j'ai eu un mal fou à laver mon robot et on dirait comme de la colle ???? Merci

Durée du robot ou panne

Bonjour, je viens d'acquérir ce robot et je souhaiterais savoir quelles genres de pannes vous avez rencontré. Merci par avance

achat éventuel du companion moulinex

Bonjour merci de me donner vos impression j'hésite avec kenwood

Caractéristique technique

Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer si le robot supporte le 60 Hertz ? Cela doit être indiqué sur une étiquette collée sur l'appareil. Effectivement, on est muté en Polynésie en juillet prochain et là-bas, contrairement à la métropole, la fréquence des ... voir la suite

offre moule tefal offert

cc, j ai mon companion depuis un mois maintenant et j avais une offre de moule tefal offert pour l achat de se robot , j aimerais savoir si quelqu un d entre vous les a reçu car aucune nouvelle depuis un mois! merci

cuisson vapeur

Bonsoir j ai essayé 2 recettes vapeur frittata courgettes courgettes pas cuites purée de pommes de terre p de terres quasiment crues toutes les autres cuissons trés bien comment améliorer la cuisson vapeur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit