Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

CHANTILLY

Bonjour! peut on faire de la chantilly avec le companion car je suis allée chez darty et ils ont été incapable de me dire si ce robot faisait une chantilly bien ferme etes vous hyper contente de cet achat car j'hésite toujours entre le worvek et celui ci? merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question CHANTILLY

  • Bonjour, voici une recette de choux à la chantilly, j espère que ça vous aidera, pour ma part je ravie de mon achat. http://www.cuisine-companion.fr/2014/01/17/recette-choux-a-la-chantilly-sihnoh/ bonne journée
  • Bonjour, J'ai le companion depuis novembre, j'en suis vraiment ravie. Il fait tout comme le Worvek, la différence c'est qu'il coûte 300€ de moins, il a des programmes préprogrammés modifiables, il n'a pas de balance. Je n'ai pas encore essayé la chantilly mais allez sur des sites de recettes et vous la trouverez certainement.
  • je ne sais pas pour la chantilly, mais pour le choix de l'achat, pensez au fait que le termomix peut faire plusieurs choses à la fois ( une sauce+ cuisson d'un poisson par ex), pas le moulinex.
  • moi ,ma creme chantilly n'a pas monté,et pourtant il y a une recette de mousse framboise ...je commence a etre deçu ,très peu de recettes reussie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit