Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Oeufs brouillés

Bonjour Je recherche une recette oeufs brouillés. Merci par avance

satisfaction

Bonsoir etes -vous satisfaits de ce robot? Merci par avance

Manuel d'utilisateur

Bonjour, J'ai égaré le manuel d'utilisateur où il y avait les recettes de bases. Où puis-je le trouver? Merci Nathalie

Recherche recette

Bonjour, Je recherches quelques recettes bien spécifiques à faire avec mon companion. Il s'agit de la crème pâtissière, de la pâte feuilleté et de la purée de marron. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.

Demande avis

Bonjour Quel est votre avis sur ce nouveau robot ? Merci par avance

recettes personnelles et autres

Bonsoir comment faire pour adapter nos propres recettes- peut on faire des blancs en neige sans sucre - de la crème chantilly. Quelqu'un peu t-il m'expliquer comment et quand se servir du bouchon vapeur. Merci par avance

comparaison avec cookeo?

BONJOUR COOKEO OU COMPANION MERCI PAR AVANCE

CAPACITE

BONJOUR PEUT ON CUISINER POUR 8 PERSONNES MERCI PAR AVANCE

Aliments attachent au fond du bol

Bonjour Je viens d'utiliser mon robot pour la première fois hier, j'ai voulu faire des iles flottantes. Au moment de monter les blancs en neige, j'ai eu du mal à nettoyer correctement le fond du bol, car ça avait attaché.....Avez-vous déjà rencontré le p... voir la suite

Utilisation du bouchon

Bonjour! Qd doit-on utiliser le bouchon vapeur, tout le tps ou uniquement lorsque c'est précisé sur les recettes ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit