Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Lequel choisir

Bonjour Quelles sont les differences entre le cookeo et le companion. Merci de me repondre et bonne journee Merci par avance

Changement de couleur du mélangeur

Bonjour Après une cuisson à 100° en mijoté, le mélangeur a changé de couleur : il est ressorti vert !!!! Le plat était composé de sauce tomate et une cc à café de colombo. Merci par avance

couvercle

Bonjour, mon couvercle est cassé et j'aimerais savoir où je peux acheter le couvercle seul !! Merci par avance

capacite du bol

Bonsoir quelle est la capacité du bol Merci par avance

Durée de la garantie?

Re-bonjour à tous.Je me pose avant achat la question de la garantie. Quelle en est la durée? Il me semble que le Thermomix est garanti à vie..Vu le prix celà compte. Merci pour ce renseignement.

Bon plan pour achat

Bonjour, Presque décidée à commander ce petit bijou, je suis en train de chercher un bon plan sur internet ( code réduction ou autre).Des retours? Merci pour votre aide.

idées de recettes

Bonsoir! je n est pas réussi la mayo avez vous fais du pain?MERCI

demande de renseignements

Bonjour! Sur le site "boulanger", une vidéo montre les caractéristiques suivantes concernant le companion de Moulinex : puissance 1100 W nb de vitesses : 12 + turbo fonction pulse cuisson par induction Qu'en est-il ? Merci bcp.

bouchon vapeur deux positions

Bonjour on ne comprend pas sur quelle position petite vapeur ou grande vapeur on doit le mettre ? quand on utilise le bol vapeur : systématiquement la grande ? ce n'est pas clair. Merci de vos conseils

STABILISATION

Bonjour sur un plan de travail carrelage, en position hachoir concasseur, l'appareil bouge, comment le "coincer" sans avoir à le tenir ? Merci de vos conseils

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit