Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

faire une soupe de légumes "traditionnelle"

Bonjour à tous, je suis en train de faire connaissance avec mon compagnon (reçu hier) et à la recherche de recettes,d' informations, d'astuces....je vous donc sur rejoins sur ce forum. Ma 1ère question de débutante (il risque fort d'y en avoir d'autre...) : peut-on faire une simple soupe de légumes : en mettant de l'eau, des légumes coupés en gros morceau, faire cuire et mixer à la fin de la cuisson et si oui quelle lame mettre et fait-on cuire avec la lame. Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question faire une soupe de légumes "traditionnelle"

  • Les veloutés sont un vrai délice! Vous pouvez adapter bien sûr vos recettes! et le fait que le programme soupe mixte automatiquement, c'est génial.
  • OUI BIEN SUR EN PLUS EN SUIVANT VOTRE RECETTE LA SOUPE EST MIXER A LA FIN UN RÉGAL CORDIALEMENT
  • bonjour Oui bien sûr, vous avez dans le livre la recette 205, vous l'adaptez en mettant les légumes que vous voulez, je vous conseille de mettre moins d'eau que ce qui est indiqué ( 750 ml au lieu de 1 l) il faut utiliser le couteau hachoir ultrablade et le programme automatique P1 et vous avez à la fin du programme une excellente soupe veloutée. A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit