Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Purée patates douces

Bonjour, je viens de faire une purée avec des patates vapeur et du jambon et la texture est ..spéciale, l'avez vous faite cette recette ? il ne manque rien ? j'ai eu un mal fou à laver mon robot et on dirait comme de la colle ???? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Purée patates douces

  • Bonsoir Je viens de faire la purée elle est tout a fait normale mais j'ai utilisé des pommes de terres spéciales purée et la texture est conforme Bonne soirée
  • bonjour, j ai suivi la recette et tout c bien passe pour moi, mes deux petites filles se sont régalées.
  • bonsoir moi aussi je constate une texture légérement granuleuse ,de méme que les soupes comme si on ajoutait un peu de semoule fine mais le gout est correct j ai essayé haricots vapeur j ai du les faire recuire par contre riz au lait et risotto impeccables!!!!!Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit