Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

ouvrir le couvercle

bonjour, comment nettoyer le couvercle, comment ouvrir le couvercle? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question ouvrir le couvercle

  • Tu enlèves le joint gris et ensuite tu déclipses les 2 parties en plastique.
  • Il faut faire levier sur la partie avec joint
  • moi ausi au départ j'ai chercher et puis j'ai regardée sur le petit livret, retourne le couvercle il y a un caouctchou il faut tire sur le plastique ensuite tu peux enlever le caoutchou et le reste j'espère que je t'ai aidé pas facile d'expliquer
  • Le couvercle est en trois parties (partie supérieure blanche, partie inférieure transparente et le joint). Je le démonte à chaque nettoyage juste avec le doigt ; c'est très facile !! tu peux passer le couvercle au lave-vaisselle
  • en fait c'est pas difficile et expliquer sur le guide.il faut éventuellement avec la spatule mette sous le couvercle interne et "il saute" ensuite il se re clic très facile d'entretien
  • moi aussi j'ai galéré un peu les 2 première fois. il faut faire levier comme dit pampam
  • Pourquoi ne pas lire les explications jointes à votre appareil??? C'est très simple.
  • Tout est dans la notice, bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit