Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mon bol prend de suite au fond des que je cuit

Bonjour, j ai eu le robot a noel, pour mon 1er essaie j ai fait une mousse au chocolat en respectuant a la lettre les ingredients, mais le chocolat a desuite colmate et a pris u au fond, desuite j ai laisser tremper le bol. Pour une deuxieme fois j ai une soupe a partir d une des rectte du livre idem en faisant attention a tt mesurer, des la cuisson la soupe a pris desuite au fond. Meme quand je fais cuire a la vapeur. Lorsque cela prend au fond c toujours du cote ou se trouve la resistance quk se situe sur le socle principal. Pouvez vous m aidez, ou est ce peut etre un defaut du bol. Merci d avance

Consulter les 7 réponses à la question mon bol prend de suite au fond des que je cuit

  • Bonjour moi aussi aucun problème
  • Bonjour, j'ai le companion moi aussi depuis Noël et comme vous j'ai fais une mousse au chocolat et une soupe mais contrairement à vous rien n'a accroché. Je pense qu'il faut le ramener au plus vite, normalement dans le mois qui suit l'achat si vous avez toujours le carton d'emballage le magasin fait un échange avec un neuf. Bon courage.
  • moi aussi je l'ai eu pour Noel , aucun problème pour les soupes , les pâtes et les cuissons de viandes donc voir à le rapporter -- courage
  • A mon avis, ça n'est pas normal. Je l'ai depuis peu mais aucune recette que j'ai faite n'a pris au fond. Je pense qu'il faut le rapporter et demander l'échange.
  • Bonjour De temps à autre le mien attache, mais que de temps à autre. Il doit y avoir un défaut, vous n'avez pas eu de chance. Après un échange de matériel, j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à cuisiner avec
  • re oui à mon avis il y a un défaut, car moi, j'ai fais pas mal de choses et beaucoup de soupes et cela n'attache pas... cdt
  • bonjour appeler votre service client et expliquer leur votre problème. Il est garantie ils vont vous l'échangé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit