Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

la recette des crêpes et fausse

bonjour page 214 dans les quantité vous mettez 75 cl de lait pour 375 gr de farine ce ne serait pas plutôt 1/2 litre de lait a la place Amicalement François

Consulter les 9 réponses à la question la recette des crêpes et fausse

  • Mes filles ont fat deux fois la recette, crêpes impeccables.
  • moi de même aucun soucis super bonne en respectant la recette
  • moi je l'ai faite sans beurre
  • bonjour, aucun problème avec la recette des crêpes, au contraire elles sont "nickel" Recommencez pour voir
  • à la main...en traditionnel, ma recette est 250 Grs de farine pour 1/2 l de lait, et donc 500 grs pour 1L...1 picée de sel, 1 cs d'huile et 3 oeufs ou 6 selon le nombre souhaité ! pas de beurre ni de sucre dans la pâte ! Comme déjà dis, effectivement en utilisant celle du companion, elles sont réussies !.
  • bonjour François, les proportions traditionnellement utilisées pour la pate à crêpe sont: 25cl de lait pour 125g de farine, 50cl de lait pour 250g de farine donc 75cl de lait pour 375g de farine, cela ne me choque pas et au vu des autres réponses, il ne doit pas y avoir de problème! bonne dégustation!
  • Bonjour François. Je me suis fais exactement la même réflexion, la 1ère fois où j'ai voulu faire la reçette, et puis, je me suis dis qu'il y avait peut-être vraiment une raison. Je l'ai donc fait ainsi la reçette sans modifier quoique ce soit, et bien, non, ça marche parfaitement, la pâte est parfaitement réussie !....Quoiqu'il en soit, je préfère ma reçette traditionnelle, avec beaucoup moins de matière grasse.... Bon Dimanche !
  • aucun problème pardon lol amitiés Josiane
  • bonjour : j'ai fait cette recette avec les quantités indiquées : aucune problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit